Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuce et beauté
5 février 2010

Maquillage inspiré par Kat von D

Je continue mes maquillages par une autre personnalité qui ma inspiré je parle évidemment de Kat Von D. Pour ce make up j'ai utilisé les fards à paupière de ma palette 120, ainsi que la base à paupière pour fixer les fards et la couleurs soit plus vif. Pour les étoiles j'ai utilisé simplement du eye liner, je vous mets le lien du tuto ^^

http://www.youtube.com/watch?v=fYKDAdinjWE8b3185d6a714004d_kat_vondPicture0719

Publicité
Publicité
Commentaires
Astuce et beauté
  • Coucou à tous! Bienvenue sur mon blog, je ne suis pas une professionelle du maquillage, mais je souhaiterais vous faire partager mes petites astuces beauté. Vous trouverez des tutoriels vidéos,et photos de mes réalisations ainsi que des conseils...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité